151 route de Blagnac
31200 Toulouse
Téléphone : 33 (0)5 34 51 34 66
Mail : contact@thea­tre2­lacte.com

The pleasure of Eating Oranges

Compagnie Kai Eng

Laquelle est l’orange, laquelle dévore l’autre ?

En fait les deux femmes font ici un pari, celui d’épuiser leurs énergies dans la lutte amou­reuse de deux corps, de deux cœurs. Un débor­de­ment d’amour et de peine qui peut tantôt tendre vers la des­truc­tion.
Danse /théâ­tre, théâ­tre/danse ou la réin­ven­tion d’un lan­gage libé­rant les corps avec un humour et une légè­reté tou­jours pré­sents.
Ici rien de retenu ou de com­passé, pas de limi­tes, un combat sur­réa­liste, tendre, drôle et un brin reli­gieux. Profondément intime, fon­ciè­re­ment phy­si­que et aussi sexy que l’enfer, le duo n’hésite pas à emprun­ter dans ses échappées, la méta­phore sexuelle a laquelle il redonne en quel­que sorte une nou­velle et joyeuse vir­gi­nité.
Avec Kai Eng et Sviatlana Viarbitskaya

Kai Eng est une dan­seuse comé­dienne indé­pen­dante actuel­le­ment basé à Singapour. En 2013/2014 elle par­ti­cipe au pro­gramme « Director’lab » orga­nisé par The Substation à Singapour.
Kai a été asso­cié à divers pro­jets mêlant danse et théâ­tre en Suède ou elle a vécu de 2007 à 2012. Elle a col­la­boré à plu­sieurs repri­ses avec Sviatlana Viarbitskaya sur dif­fé­ren­tes créa­tions.

Sviatlana Viarbitskaya est née et a grandi en Biélorussie et vit actuel­le­ment en France. C’est une artiste plu­ri­dis­ci­pli­naire. Elle a col­la­boré avec divers artis­tes sur des per­for­man­ces asso­ciant danse et musi­que ainsi que sur des courts métra­ges.
« The plea­sure of Eating Oranges » est la der­nière créa­tion sur laquelle elle a tra­vaillé avec Kai Engproduit et joué au Forum des Arts en France.

The pleasure of Eating Oranges